12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 07:14


Parking étrangement vide en plein centre ville :


PARKING


Pas grave... En attendant le dégel, je prends la résolution de faire un peu de marche :


BONNES RESOLUTIONS


La Tour de la Pelote et le Minotaure :


TOUR DE LA PELOTE ET MINOTAURE


Quai de Strasbourg, vue sur le Quai Vauban en face :


QUAI VAUBAN EN FACE


La Tour Bastionnée des Cordeliers et, à gauche, l'Eglise de la Madeleine :


LA MADELEINE ET TOUR BASTIONNEE DES CORDELIERS


Le Pont Canot et l'Hôpital Saint Jacques :


PONT CANOT ET ST JACQUES


La City... Attention au dégel :


LA CITY SOUS LA NEIGE


La Tour Bastionnée des Marais :


TOUR BASTIONNEE DES MARAIS


La Tour Bastionnée de Chamars et, dans le fond, la Citadelle :


TOUR BASTIONNEE DE CHAMARS


Invitation au repos ?


INVITATION AU REPOS

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bon week-end Sylvie70, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon week-end..... même si je suis en retard d'une semaine....<br /> A plus<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, une belle balade dans Besançon sous la neige. Tu as été plus courageuse que moi, je n'ai pas sorti le réflex à cette période. Amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quand même beau la Franche-Comté sous la neige. Etant mpi-même passionné par la photo, j'apprécie ton "oeil".<br /> A bientôt d'autres clichés. <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Pierrot.......<br /> <br /> <br />
S
<br /> belle balade bisontine sous la neige ! belle année en photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci.......<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il l'a bien mérité; j'ai suivi ses exploits récents à la télé; cocorico!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Besac sous la neige! Merci pour ces photos qui me rapellent tant de souvenirs! Cette froidure me réchauffe le coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre